région champagne-ardenne Index du Forum région champagne-ardenne
Le patrimoine, l'histoire, le tourisme, la nature, les lacs de la région Champagne-Ardenne

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Pas toujours de culture...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    région champagne-ardenne Index du Forum -> Espace détente -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pangoline

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Examen d'oral à la fac

"Pouvez vous me parler des différents types de pollutions ?
- Il y a trois catégories d'animaux : les animaux aquatiques, les édaphiques (dans le sol) et les volatiles.
-Les volatiles ! ???? ...... .......... Et les éléphants, par exemple vous les mettez dans quelle catégorie ?
-Ah, je me suis trompé ? J'ai dit au hasard parce que j'ai pas révisé, j'ai raté alors ?
-Non, je ne vous ais pas interrogé sur les catégories d'animaux mais sur les types de pollution.
-Ah d'accord, alors vous me mettez combien ?
- Ca dépend de ce que vous me direz sur les types de pollutions...
- Ben je vous ai dit que j'avais pas révisé, je peux rien dire  la dessus."

Un autre :
"Il y a deux de types de pollution la visible et l'invisible. La visible elle est pas dangereuse, c'est comme les déchets
qui traînent partout mais c'est embêtant parce que les gens vont protester à la mairie quand il y en a.
L'invisible, ça peut-être des produits très dangereux mais on a pas besoin de s'en occuper parce que les gens savent pas qu'il y en a ." 

"-Parlez moi des cténaires.
Alors les cnidaires sont des animaux aquatiques....Blablabla...blablabla...blablabla..
-Hum hum!
-Blablablabla....
-HumHum!
-Pardon, vous voulez me dire quelque chose?
-Vous connaissez bien les cnidaires mais je vous ai interrogé sur les cténaires.
-Ah les cténaires? Ben c'est pareil que les cnidaires sauf que les cnidaires piquent et que les cténaires piquent pas !
-Et c'est tout ?
-Ben j'ai apprit que les cnidaires, j'ai pas eu le temps pour le reste, J'ai tenté le coup que vous verriez rien.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox10
Bacchus réincarné
Bacchus réincarné

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
un message: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Déclaration aux assurances:

"J'ai été victime d'un accident de travail alors que je faisais la sieste sous un pommier."

"Depuis que ma femme a eu son accident, elle est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte."

"Je suivais une voiture quand celle-ci s'est arrêtée à un feu rouge, à ma grande surprise."

"J'ai nourri mes enfants au sein, sans arriver à joindre les deux bouts."

Tout jeune consommateur, de passage dans le coin

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:16 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Elles sont toutes tops  ! La dernière surtout m'a fait bien rire puis j'ai réfléchit et essayé.... impossible! 
Pangoline

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Mon fils a parfois des journées "a thème" quand quelque chose l'a surpris et le fait réfléchir, ex après avoir croisé une femme a forte poitrine :
Les femmes qui ont des gros gros seins, elles doivent avoir des pieds plus longs pour pas tomber en avant ?
Es ce que les gros seins c'est parce que son bébé était plus gros ?
Moi, maintenant que j'ai des chouettes baskets, ça m’embêterais d'avoir des gros seins car j'aime bien regarder mes pieds tout beaux !
Les femmes a gros seins elles doivent souvent tomber parce qu'elles peuvent pas voir si leur lassés sont défaits.
Les gros seins c'est comme des air bags ça amortis les chocs !

Les femmes a gros seins, elles doivent dormir sur le dos     si non, y a que les seins qui touchent et ça peut faire cailler le lait !

Les tétons ça sert a pas confondre les seins et les fesses pour savoir si la femme elle est de face ou de dos.... et le bébé y risque pas de se faire écraser sous les fesses en se jetant dessus, il repère les tétons et va donc dans les seins !

Maman pourquoi t'a encore des seins si y a plus de lait dedans ?
Shantal
Admi
Admi

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
un message: 0,99

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:51 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

GENTILHOME
Bacchus réincarné
Bacchus réincarné

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

La blague du jour :

Quand on voit ce que consomment les bagnoles, c'est pas un exemple pour les chauffeurs.

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Nouvel écrit, nouvelles perles !
Sujet : Comment les serpents détectent leur proie; indiquez pour chaque type de détection, le sens, l'organe et le paramètre concerné.
                       Sens                 Organe                              paramètre
Candidat X :    devant               yeux                               mouvement
                      sur les côté        oreilles                               bruit
                        partout             nez                                     odeur

candidat Y :       toucher              peau                               vibration
                  PS, J'ai répondu ça parcequ'on m'a toujours dit qu'il fallait taper du pied pour faire fuir les serpents.
Shantal
Admi
Admi

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
un message: 0,99

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Pangoline

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Ce midi ma fille va chercher une cruche d'eau au restaurant .
Le serveur lui demande si elle voudrait de la glace avec l'eau.
Alors elle répond "non merci, ça va me faire trop lourd. "
Fox10
Bacchus réincarné
Bacchus réincarné

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Une petite mignonne reçue ce matin :

Le docteur vient de terminer l'examen médical de son patient et lui dit:
"Tout est parfait cher monsieur. Vous avez une excellente santé. Continuez comme ça."
"Heu docteur, il y a une chose dont je voudrais vous parler" ajoute le patient.
"Allez-y, je vous écoute""Eh bien voilà. J'envisage de me faire vasectomiser..."
"Eh bien" répond le médecin, "c'est une décision à ne pas prendre à la légère. Vous en avez parlé à la maison?"

"Ben oui, justement: le vote a donné 15 POUR et 2 CONTRE ..."
Pangoline

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Ce week-end mariage princier  mon fils voit deux images très romantiques à l'écran (en double direct), d'un côté le prince, de l'autre la mariée :
"Ben, ils se marient en multi-joueurs !"

Peu après gros plan sur le prince :
"c'est qui ce pépère ?
- C'est le marié.
"pourquoi elle a prit un pépère, il y avait plus de papa où quoi ?  "

Ma fille n'est pas en reste :
"Moi quand je serai grande je ne pense pas que ça me plairait d'être une princesse, de devoir être belle et regardée par tout le monde, et de ne même pas pouvoir me gratter le nez, par exemple....
Et puis je voudrais bien être mariée avec un pépère mais seulement quand je serais devenue une mémère ! "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Pas toujours de culture...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    région champagne-ardenne Index du Forum -> Espace détente -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation