région champagne-ardenne Index du Forum région champagne-ardenne
Le patrimoine, l'histoire, le tourisme, la nature, les lacs de la région Champagne-Ardenne

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Pas toujours de culture...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    région champagne-ardenne Index du Forum -> Espace détente -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox10
Bacchus réincarné
Bacchus réincarné

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
un message: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Mots d'excuses, déclarations d'accident, mots d'enfants, etc...

"Messieur,  Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alor qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison. Veullé revoir sa copie. Remerciement. "

"Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000$. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pourrais pas les retrouver: j'aimerais savoir pendant combien de temps je dois vérifier les excréments de mon chien."

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uncledens
Bon buveur
Bon buveur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Histoire arrivée à un copain:

Je ne sais pas pourquoi, mais dans les Ardennes, je ne sais pas si c'est dans toutes les Ardennes, mais toujours est-il que du coté de Charleville-Mézières, on appelle (appelait) nos cartables, ou sac d'école : des VACHES. Et tout les copains le disaient naturellement, c'était réellement implanté dans notre parlé (local).

Mais ces chers chérubins ont grandi, et sont devenus étudiants à la ville, et pas n'importe quelle ville: Reims. C'est une grosse ville où on parle bien.

Nous etions qqs copains à reprendre le train le Week end, et un des mes copains avait ses sacs de vétements de la semaine à aler laver chez papa-maman et sa "vache". Il prend le bus avec un copain et je ne sais pas pourquoi, mais il oublie son sac de cours dans le bus... Trop tard, le bus est parti...

Il ne perd pas son sang froid et puisqu'il est en centre ville, il sais qu'il peut aller le signaler au central des bus (les TURS à l'époque) qui se trouve à deux pas de là...

Et là il se présente au guichet en disant: "Monsieur, j'ai laissé ma vache dans le bus!!..."
Il parait que le guichetier ne savait pas quoi dire et il regardait le copain avec de grand yeux, ne sachant que penser de cette vache qui se trouvait dans le bus en pleine ville. Un autre copain qui etait spectateur de la scène n'a rien dit tellement le mot vache était une évidence pour l'un (le cartable) alors que pour l'autre ce n'était qu'une pauvre bête qui n'aurait logiquement jamais pu être admise dans un bus de la ville. il parait que la scène a duré plusieurs minutes avant qu'ils arrivent enfin à se comprendre.
uncledens
Bon buveur
Bon buveur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Histoire mignone entendue à la télé. Un truc de 2 minutes qui passait peut etre avant les info...
Le but de cette micro emission etait de présenter ce qu'imaginaient les enfants avant qu'ils en deviennent adultes.

Un femme racontait donc qu'avant, elle croyait que Dieu était arrivé sur terre, chevauchant un CHAT !!! Ce n'est que bien plus tard qu'il n'en était rien.

mais pourquoi un chat ? se demande-t-on.

Tout simplement parce que toute petite elle entendait dire:
"Dieu est arrivé par MINOU"
Pangoline
Tout jeune consommateur, de passage dans le coin

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

A un oral d'examen ( bac +4)
L'étudiant " ...par exemple, le sida est une maladie pernicieuse car il reste sans rien faire, sans rendre malade, puis il ne déclenche la maladie que lorsque la personne a infecté d'autres gens par des relations sexuelles non protégées"
L'enseignante "et comment il fait, le sida, pour savoir s'il a été transmit ou pas"
L'étudiant " ce doit être un truc hormonal"
L'enseignante " moi je croyais que c'était un virus qui allait au bout du pénis et qui regardait si il y avait bien quelqu'un de l'autre côté ou s'il y avait un préservatif ou pas. Alors si c'est bon il se retourne et avant de suivre les copains il crie c'est bon vous pouvez le flinguer; ou peut être qu'il remonte a contre courant leur expliquer...
L'étudiant " vous croyait ?"
L'enseignante " et donc si on a le sida et que l'on reste abstinent toute sa vie on sera jamais malade et le virus il restera a attendre, il sera bien eu, le virus....
L'étudiant " vous plaisantez, non ?"
(...)
Pangoline

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Nous découvrons une plume d'aigle magnifique en promenade.
Un neveu "Ouahh ! Cette plume, elle est si grosse ! Ce doit-être une plume d'avion ! "

Plus loin un arbre mort a des buissons à sa base
Le même neveu "Oh! Un arbre qui pousse a l’envers !"
Fox10
Bacchus réincarné
Bacchus réincarné

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Super ton neveu! Tu le loues pour animer les communions ou les mariages ? 

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Ma fille 7 ans , avant hier quand je lui faisais un gros câlin :
"C'est bon. Ça me rappelle mon enfance "
"Mais tu es encore dans ton enfance"
"Non, mais je veux dire ma petite enfance, avant que je devienne une grande fille !"

Quand mon garçon avait 5 ou 6 ans
"Maman je sais pourquoi tu viens toujours avec moi dans la salle de bain quand je me lave ! C'est parce que tu veux voir mon zizi pour savoir comment il est fait car toi comme tu es une fille tu n'en a pas et donc tu n'en a jamais vu..."
Quelques jours après
"Ma sœur, elle a de la chance, comme elle a un frère elle aura pas besoin d'attendre d'avoir un bébé garçon pour savoir comment les zizis sont fait !
Et moi aussi j'ai de la chance, je peux jouer à la récré, j'ai pas besoin d'attendre pour voir sous les jupes des filles puisqu'avec ma sœur je sait déjà tout sur les nénettes des filles! "
Shantal
Admi
Admi

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
un message: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Trop mignon  tes 
Pangoline

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Mon garçon :
"Maman si les américains, ils mettaient pleins d’éoliennes dans la vallée des tornades ça freinerait le vent et ils auraient moins de tempête...... aussi après ils devraient changer les panneaux disant "vallée des tornades".... ils pourraient dire "vallée des éoliennes."

"Maman, s'ils font une grande tour a Dubaï, la terre sera plus lourde d'un côté et alors elle accélérera quand se sera à leur tour d'être en bas et elle ralentira après."
Ma fille lui répond  " Oui mais si la tour est très lourde, elle va s'enfoncer et ça fera un creux tout autour, et l'eau ira de dans et ils auront une piscine gratuite avec un énorme plongeoir"

C'est comme ça pour tout, je vous jure que l'on s'ennuie pas ! 
Shantal
Admi
Admi

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Trop marrant !
Shantal
Admi
Admi

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: MOTS D'ENFANTS Répondre en citant

Mots d'enfants :

"Dis maman ? Si tu dis que la petite graine est très petite, comment tu sais qu'elle n'est pas tombée par terre ?" (Mon fils 4 ans)

"Bon ! la petite graine ! c'est rond ou carré ? ça se croque ou ça s'avale ?" (ma fille 4 ans)

Pangoline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

La maîtresse de maternelle
-Vous avez été voir de la famille dans une autre région ? Votre fille depuis quelque temps dit des choses comme " il a chut sur ses fesses"  au lieu de "il a tombé" comme tout le monde. 
Pangoline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Ma fille
"J'ai un nombril parce que maman m'a fait dans son ventre. Maman a été faite par mamie et mamie par mémé et elles ont toutes des nombrils. Alors je me demande bien qui a fait le premier homme ou la première femme et s'il avait un nombril... Je ne te pose pas la question car je sais bien que tu n'en sais rien vu que personne n'était encore naît ! "

Moi " En fait on pense que les hommes sont des singes qui ont changés petit à petit."

"Je sais bien... c'est ce truc d'évolution que tu m'as déjà dit... je simplifié pour la question... mais que se soit les singes, les poules et l’œuf  ou les poissons... c'est toujours pareil, on sait pas qui les a fait en premier ! "
Shantal
Admi
Admi

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Pangoline

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Pas toujours de culture... Répondre en citant

Examen d'oral à la fac

"Pouvez vous me parler des différents types de pollutions ?
- Il y a trois catégories d'animaux : les animaux aquatiques, les édaphiques (dans le sol) et les volatiles.
-Les volatiles ! ???? ...... .......... Et les éléphants, par exemple vous les mettez dans quelle catégorie ?
-Ah, je me suis trompé ? J'ai dit au hasard parce que j'ai pas révisé, j'ai raté alors ?
-Non, je ne vous ais pas interrogé sur les catégories d'animaux mais sur les types de pollution.
-Ah d'accord, alors vous me mettez combien ?
- Ca dépend de ce que vous me direz sur les types de pollutions...
- Ben je vous ai dit que j'avais pas révisé, je peux rien dire  la dessus."

Un autre :
"Il y a deux de types de pollution la visible et l'invisible. La visible elle est pas dangereuse, c'est comme les déchets
qui traînent partout mais c'est embêtant parce que les gens vont protester à la mairie quand il y en a.
L'invisible, ça peut-être des produits très dangereux mais on a pas besoin de s'en occuper parce que les gens savent pas qu'il y en a ." 

"-Parlez moi des cténaires.
Alors les cnidaires sont des animaux aquatiques....Blablabla...blablabla...blablabla..
-Hum hum!
-Blablablabla....
-HumHum!
-Pardon, vous voulez me dire quelque chose?
-Vous connaissez bien les cnidaires mais je vous ai interrogé sur les cténaires.
-Ah les cténaires? Ben c'est pareil que les cnidaires sauf que les cnidaires piquent et que les cténaires piquent pas !
-Et c'est tout ?
-Ben j'ai apprit que les cnidaires, j'ai pas eu le temps pour le reste, J'ai tenté le coup que vous verriez rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Pas toujours de culture...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    région champagne-ardenne Index du Forum -> Espace détente -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation