région champagne-ardenne Index du Forum région champagne-ardenne
Le patrimoine, l'histoire, le tourisme, la nature, les lacs de la région Champagne-Ardenne

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Recherche CPA, objets et tableaux sur la champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    région champagne-ardenne Index du Forum -> La Région Champagne-Ardenne et les autres régions -> Des photos de Champagne-Ardenne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie51
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Recherche CPA, objets et tableaux sur la champagne Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai découvert depuis peu cette région que je trouve tout simplement magnifique ! Est-ce que vous pourriez me renseigner car je suis à la recherche, pour constituer mon propre fond, de photographies, affiches,  cartes postales anciennes, tableaux et objets sur la région mais plus particulièrement sur le champagne, la production du champagne, les vignes et tout ce qui est en lien avec ce sujet. J'ai déjà épuisé les stocks sur e.bay et Delcampe. Si quelqu'un a des informations sur le sujet peut-il me répondre ?

Bonne journée à tous, 

Julie.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    région champagne-ardenne Index du Forum -> La Région Champagne-Ardenne et les autres régions -> Des photos de Champagne-Ardenne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation