région champagne-ardenne Index du Forum région champagne-ardenne
Le patrimoine, l'histoire, le tourisme, la nature, les lacs de la région Champagne-Ardenne

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

La Champagne Ardenne et ses activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    région champagne-ardenne Index du Forum -> La Région Champagne-Ardenne et les autres régions -> Quelques idées de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leslie20

un message: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: La Champagne Ardenne et ses activités Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle en Champagne ardenne et je souhaite découvrir la région et ses différentes activités...

Je suis allé à la Chambre de commerce de ma ville à Reims, et j'ai pu y voir qu'il y avait de quoi faire en matière de restaurants, commerces, magasins , et entreprises.

Je suis contente car cela me rassure dans ma volonté de m'installer ici.

Et vous, avez-vous des endroits sympas à me conseiller en Champagne Ardenne ? Je suis plutôt du côté de Charleville Mézières.

En tout cas les conseils seront pris avec plaisir  Exclamation

Merci à tous, et à bientôt peut etre autour d'un plat dans un restau :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Maillochain
Encore là ? Quelle descente !
Encore là  ? Quelle descente !

un message: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:53 (2013)    Sujet du message: La Champagne Ardenne et ses activités Répondre en citant

Bonjour Leslie
Bienvenue dans notre région
Malheureusement il n'y a plus un chat sur ce forum
Je viens faire un tour de temps en temps, ton inscription permettra peu etre de redémarer ?
Si tu veu découvrir la région, il y a un truc vachement bien, une sorte de chasse au trésor ou il n'y a rien a gagner que le plaisir de faire des balades
C'est ici http://www.cistes.net/index.php
La il y a plein de copain
N'hésite pas a me demander si tu a besoin d'un coup de pouce (au début c'est pas evident)
Je suis de l'Aube a Mailly le Camp
Amities
Gilles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: La Champagne Ardenne et ses activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    région champagne-ardenne Index du Forum -> La Région Champagne-Ardenne et les autres régions -> Quelques idées de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation