Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc 550 Tout jeune consommateur, de passage dans le coin

|
Posté le: Jeu 16 Fév - 20:15 (2012) Sujet du message: Agrandir le texte seulement, dans firefox Agrandir le texte |
|
|
Agrandir le texte seulement, et pas les images; dans firefox Référence: [url]http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2468.htm [/url]
Pour agrandir ou réduire uniquement le texte des pages, déroulez le menu Affichage, puis glissez au le menu Zoom et cochez Zoom texte seulement. _________________ Je suis de bonne humeur tout le temps.
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 16 Fév - 20:15 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Shantal Admi

|
Posté le: Ven 17 Fév - 06:03 (2012) Sujet du message: Agrandir le texte seulement, dans firefox Agrandir le texte |
|
|
Merci Marc ! _________________ Bienvenue sur le forum ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév - 22:32 (2012) Sujet du message: Agrandir le texte seulement, dans firefox Agrandir le texte |
|
|
 _________________ Je suis de bonne humeur tout le temps.
 |
|
|
 |
uncledens Bon buveur

|
Posté le: Jeu 23 Fév - 21:01 (2012) Sujet du message: Agrandir le texte seulement, dans firefox Agrandir le texte |
|
|
perso, j'appuie sur la touche CTRL du clavier, et je fais tourner la molette de la souris. Ca marche pour beaucoup de logiciels
Autre chose, avez vous déja cliqué sur la molette (oui, un clic molette) sur des liens hypertextes: ca ouvre le lien dasn un nouvel onglet... esssayez, depuis que je le sais je n'arrete pas de l'utiliser... _________________ Ne pas faire à 2 mains ce que tu peux faire d'1 seule Ce n'est pas parce que tu ouvres les volets le matin pour laisser entrer la lumière, que tu dois fermer les volet le soir pour ne pas laisser la nuit pénétrer à son tour |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Fév - 21:35 (2012) Sujet du message: Agrandir le texte seulement, dans firefox Agrandir le texte |
|
|
Avec l'astuce c'est juste le texte qui est zoomer pas les images. 
Oui je connais le truc de cliquer avec la roulette qui ouvre le lien dans un autre onglet, très pratique.  _________________ Je suis de bonne humeur tout le temps.
 |
|
|
 |
Shantal Admi

|
Posté le: Ven 24 Fév - 07:07 (2012) Sujet du message: Agrandir le texte seulement, dans firefox Agrandir le texte |
|
|
Merci pour ces astuces ! Je vais essayer le clic sur la molette, pour voir ! _________________ Bienvenue sur le forum ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Fév - 19:43 (2012) Sujet du message: Agrandir le texte seulement, dans firefox Agrandir le texte |
|
|
Le truc de la roulette cliquable ça fonctionne sur IE, Firefox et Chrome.  _________________ Je suis de bonne humeur tout le temps.
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018) Sujet du message: Agrandir le texte seulement, dans firefox Agrandir le texte |
|
|
|
|
|
 |
|